Robe longue et tropeziennes

Aujourd'hui un look très estival ! Avec quelques de nouveautés !
Je ne porte pas beaucoup de robes longues habituellement, mais celle-ci m'a tapée dans l'oeil. Avec ma petite taille, j'ai quand même du la raccourcir un peu ... enfin c'était plus simple que pour un pantalon (je cherche les bons plans 7/8ème pour moins d'1m65 d'ailleurs !!). Et elle est très agréable à porter, toute légère. 

Cette jolie robe vient de chez Pimkie, boutique que j'ai délaissée quelques années (enfin ... bien 15 ans!) mais que j'apprécie en ce moment pour ces pièces mode abordables.

Pour l'accompagner, un vieux borsalino à galon noir déniché il y a quelques années et une jolie pochette, mon Lou Bag que j'aime beaucoup !
Je n'avais pas de pochette noire et ce petit sac s'associe à la perfection avec tout !




Côté accessoires, une paire de tropeziennes en cuir naturel, je trouve que ce sont les chaussures parfaites avec une robe longue, et des lunettes de soleil Prada très Dolce Vita.
J'ai complété ce look d'été par ma manchette Hipanema Olympe, ma préférée ❤, blanche & gold, et des créoles en perles crème Bala Boosté. Pas de collier car les bijoux sont déjà assez chargés et le décolleté volanté de la robe se suffit à lui-même je trouve !



Et vous les filles, quels sont vos looks préférés pour l'été ?
Bon week-end à toutes !

Retrouvez-moi sur Instagram !

Commentaires

Articles les plus consultés

MON PETIT MONDE SUR INSTAGRAM "CLEMILACHIPIE"